Forum Oméga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Oméga de Nostale
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement du breton Oo-Ezio-oO

Aller en bas 
+4
Wapiti
mixam
-jah
samy
8 participants
AuteurMessage
samy




Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2010

Recrutement du breton Oo-Ezio-oO Empty
MessageSujet: Recrutement du breton Oo-Ezio-oO   Recrutement du breton Oo-Ezio-oO Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:03

Bonjours j'aimerais rentrer dans votre famille pour 3 raisons:
La 1ère : Est celle que je veux faire des connaissances (aussi bien dans le jeu que dans la vrai vie , je suis célib mdr et si ya des bretons sa serais cool chuchotez moi Wink ^^)
La 2ième : IL faut le dire je ne suis pas spécialement un kikoolod mais j'aimerais prendre quelques niveaux de combat ( je ne serai jamais aussi gonflant que vous l'avez énoncé dans le reglement , sinon faites le moi savoir Wink , rechercher de l'entraide . Mais par la suite la poursuivre, la transmettre , en la re-donnant à d'autres personnes de cette famille qui demande à être xp, conseil ... sa rendra le jeu plus cool pour tout le monde , et ne plus être un poids au lod . javascript:emoticonp('lol!')
Et enfin la 3ième : Revoir Gin et jycrain de mon ancienne fafa =)

Bon ce n'est pas tout après cette petite intro de mes raisons voici ma présentation Wink
Pseudo :Oo-Ezio-oO
Prénom irl : Samy
Age :16 (20/08/1994)
Sp: sp1 lvl 24, sp2 lvl 20 , sp jaja lvl 13, sp pyj lvl 1 (mdr) , sp4 lvl 36+2

Ce que j'aime : J'aime faire des soirées , basket , tennis avec mes potes . Mais aussi geeker un peux et attendre le prochain chapitre de naruto Wink (vive sasuke !!! )
Ce que je déteste : Toutes mes profs de français sans exeption ( pourtant j'ai 11 de moyenne --' , elles doivent pas aimer ma tête mdr ) et les gens qui pensent toujours négatif et qui profitent pas de la vie !!! :OO ( puis enfin je suis anti critikkkkaaagee!!! mdr sinon je vous botterai les fesses Wink

Bon ben voila vous savez presque tous sur moi , reste à me découvrir et à vous découvrir . Je suis prêt à mettre l'ambiance , organiser des surprise party , pyjama party , bronzage party (plaine enso mdr Wink ... Je suis un jeune imprévisible ( plutôt au niveau positif que négatif) Ne pense jamais mal .
Donnez moi votre réponse au plus rapide svp j'ai hâte de vous connaître =)

PS:Desolé si ya des fautes j'essaie de me forcer à ne pas faire de fautes ++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
-jah

-jah


Messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : South Park, Colorado

Recrutement du breton Oo-Ezio-oO Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du breton Oo-Ezio-oO   Recrutement du breton Oo-Ezio-oO Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:06

Contre
Revenir en haut Aller en bas
mixam




Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2010

Recrutement du breton Oo-Ezio-oO Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du breton Oo-Ezio-oO   Recrutement du breton Oo-Ezio-oO Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:29

contre désolé ><
Revenir en haut Aller en bas
Wapiti
Admin
Wapiti


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : DTC

Recrutement du breton Oo-Ezio-oO Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du breton Oo-Ezio-oO   Recrutement du breton Oo-Ezio-oO Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:06

euh ... le modele mec ?
contre tant que tu n'a pas édit conformément au modele.
genre tes stuffs, resist, ton lvl ?
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu

Zangetsu


Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Recrutement du breton Oo-Ezio-oO Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du breton Oo-Ezio-oO   Recrutement du breton Oo-Ezio-oO Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:12

Wap, ils sont pas obligés de respecter le modèle.
Désolé Samy, si tu aurais vu le modèle tu aurais pu voir qu'on demande un certain stuff en minimum que tu n'as pas.
Je reste contre.
Revenir en haut Aller en bas
Wapiti
Admin
Wapiti


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : DTC

Recrutement du breton Oo-Ezio-oO Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du breton Oo-Ezio-oO   Recrutement du breton Oo-Ezio-oO Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:14

Ok pas obligé de le respecter, ms qd c un torchon comme ça ou on sait rien ca me soule
Le modele est fait pr ca
Revenir en haut Aller en bas
*Daylight*
Admin
*Daylight*


Messages : 55
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Toulouse, putaing cong.

Recrutement du breton Oo-Ezio-oO Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du breton Oo-Ezio-oO   Recrutement du breton Oo-Ezio-oO Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:30

Contre, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Chweps

Chweps


Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 33
Localisation : DTC

Recrutement du breton Oo-Ezio-oO Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du breton Oo-Ezio-oO   Recrutement du breton Oo-Ezio-oO Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:38

Bah écoute moi je suis Pour !

Raison numéro 1 : Tu as de l'humour , chose que j'apprécie , ne pas se prendre la tête c'est bien surtout sur un jeu ^^ .

Raison numéro 2 : Malgré le nombre de membres de la famille elle n'en reste pas moins en construction , certes il y a un minimum à avoir , mais comme tout le monde je pense et moi le premier on débute , on est sur un jeu , donc là pour s'amuser , et s'entraider principalement , à chacun son avis ^^ .

Raison numéro 3 :[/i]Il s'appelle Samy !!!!!!!!

Raison numéro 4 : On est tous d'accord sur un point => On ne manque pas d'ambiance ou de gens pour en mettre mais une personne active , sympa en plus ça fait toujours moins de places aux blaireaux de première catégorie , qui se pointent avec un stuff rokssor et une mentalité boulzor . Je suis surtout observateur de la personne , et en second le stuff .

A chacun le droit d'observer les candids comme il l'entend , mais n'oublions pas que derrière son équipement et la rareté et ses sp et tout et tout , y'a une personne , quelqu'un avec qui on peut bien s'entendre ^^ !!!

Bonne chance pour ta candidature Ezio ! Et continue de t'amuser sans te prendre la tête comme tu le fais déjà ! Have Fun ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Nyny




Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2010

Recrutement du breton Oo-Ezio-oO Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du breton Oo-Ezio-oO   Recrutement du breton Oo-Ezio-oO Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:30

Moi je suis contre ! Même si tu as l'air sympa, tu ne nous donne aucune indication sur ton perso et le peux que tu donna c'est vraiment nul !

Voilà bon jeu et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Wapiti
Admin
Wapiti


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : DTC

Recrutement du breton Oo-Ezio-oO Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du breton Oo-Ezio-oO   Recrutement du breton Oo-Ezio-oO Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:08

Perso ds une fafa.
Je Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement du breton Oo-Ezio-oO Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du breton Oo-Ezio-oO   Recrutement du breton Oo-Ezio-oO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement du breton Oo-Ezio-oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Shizou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oméga :: Partie publique. :: Candidatures-
Sauter vers: