Forum Oméga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Oméga de Nostale
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma présentation qui roksse ! :D

Aller en bas 
+5
\\Gin//
Ashikata
*Daylight*
Zangetsu
Chweps
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chweps

Chweps


Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 33
Localisation : DTC

Ma présentation qui roksse ! :D Empty
MessageSujet: Ma présentation qui roksse ! :D   Ma présentation qui roksse ! :D Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:53

Bjor bojr ... g mapel é g soui 1 bn caup1 2 maris , zik , //gon\\ é 2 je crain69 tuvoa ? ... Pask g paix gras toss ^^ . aN + g zui supair faur tuvoa ^^^ psk g rok c too ^^ .

Et sinon ! Bonsoir à vous les worms !! Heu storm pardon ^^" ... *Sort* .. J'vais d'abord me présenter moi histoire que vous sachiez quelle couille molle vous avez sous le nez :p ( ou plutôt quelle c"on"didature vous avez sous les yeux ) .

Ma présentation avec une couleur qui fait mal aux yeux

Donc moi c'est Baptiste , Baptou pour les intimes , j'ai 19 ans et j'habite en banlieue parisienne dans le 95 plus précisément dans un petit village dans l'cul du loup ... Mes passes temps sont la guitare ( que je gratte sur place ) et le football américain qui me permet d'avoir le passe navigo pour bouger partoooooooouuut sur Paris et pas UNIQUEMENT sur le terrain muahahaha . Question études bah , j'fais des études théâtrales et musicales ^^ et j'aspire à devenir comédien de scène ou journaliste . . . Voilà =D .

Mon perso ? wtf ..

J'ai une mage du nom de Chweps level 75 pour vous servir ! Ma mission tuer les méchants danders qui ont mangés ( non non pas la chatte à ma voisine x') ... ) mes amis aventuriers avec qui je jouais ='( .

Mes résistances

Avec ce long périple et ma quête , je poursuis mon but , trouvant de part et d'autre des objets qui me sont très utiles .... Ils augmentent ma résistance non pas aux danders !! Mais aux mobs élémentaires ( en gros vu ma quête ça me sert à rien mais j'léquipe quand même , ça fait rokssor )

Res Feu : 118 % !
Res Eau : 123 % !
Res Lulu : 117 % ! ( avouez le jaune a piquouillé les yeux !! muahaha .. )
Res Obscure : 96 % ! ( omg j'me cache ) .

Mes Sp

Avec le temps j'ai pas seulement gagné des bottes et des gants !!! Mais non héhé quand même .. J'me baladais pas apwal pendant ma quête hein .. Mon but c'est pas exciter les danders mais les tuer .. oubliez pas è_é .
J'ai pu trouver un minimum d'habits quand même mdr ^^ .. Jsuis tombé sur des yétis , des ours polaire .. Des salamandres même !!! UNE FOIS JAI MEME CROISE UNE DAYLIGHT !! ( sisi j'vous jure ^^^ )

Sp 1 : level 25 + 1 ( noraj bande de jaloux ) je joue rarement avec j'ai enfin commencé à la up ^^ ... y'a deux jours Razz ..

Sp 2 : 54 + 2 ( j'luperais pas ^^ ! peut être +5 à voir . . . )

Sp 3 : 84 + 10 ( ma fétiche ^^ je l'aime , je l'adore , j'y adhère )

Sp 4 : Vendue ? ^^ xD .. Goodbye 99 + 11 =D .


Ma motivation .. Heu lol ? .... Heuu lol .... JVEUX ENTRER DANS LE HAREM DE ZACK *O* .... Et rejoindre Day , Gin , Jycrain , Keylan .... <3 tout ce monde <3 .. Apprendre à connaître ceux que je ne connais pas encore et surtout m'amuser et faire rire la galerie , passer du bon temps après les cours , quoi que pour ma part j'aime ce que je fais donc c'est pas comme si j'mennuyais dans l'attente de nostale mais quand même ! ^^ .

Je sais je sais , j'ai pas suivis un modèle type, mais j'suis un rebelle j'aime faire certaine choses à ma façon et ça en faisait partis ... Si vous avez des questions ou quoi ... J'suis tout ouïe ^^ . Sinon bah merci pour avoir pris le temps de lire tout mon blabla ^^ et à vous les studio !

Kiss my ass . Chweps . afro

EDIT PASK G OOBLIAI 2 MARK MN STEUF !!!!!!

Main droite : Boule d'esprit R7 + 3 ( pour l'autre chose à laquelle certains ont pensés j'ai zaza pour ça . )
Main gauche : Arme de charme Raie R 5 + 3 ...
Armure : Robe d'essaie R 5 + 7 ..
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu

Zangetsu


Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Ma présentation qui roksse ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation qui roksse ! :D   Ma présentation qui roksse ! :D Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:03

G SOUI KONTRR TA OUBLIED TENZA è_é
Franchement, qui mettrai contre à cette putain de candid' ? Je kiffe quoi é_è. Présence de couleur, d'humour, aucun abus d'émoticones etc.... Braif, j'adore ( g vote ké 7 kontidature c la méyeur.)

Pour^998749874958726

PS: T'habite dans quel trou du 95 ? Pardon, village x)
Revenir en haut Aller en bas
*Daylight*
Admin
*Daylight*


Messages : 55
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Toulouse, putaing cong.

Ma présentation qui roksse ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation qui roksse ! :D   Ma présentation qui roksse ! :D Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:05

Wai wai wai, bah pour mon Baptou : )
Revenir en haut Aller en bas
Chweps

Chweps


Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 33
Localisation : DTC

Ma présentation qui roksse ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation qui roksse ! :D   Ma présentation qui roksse ! :D Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:07

Pour les aveugles éventuels comme Tenza Zankeketssu ... => Localisation pour l'endroit ou j'me trouve actuellement . ( vous comprendrez que je suis chez beaucoup de personnes alt + s ) .
Revenir en haut Aller en bas
Ashikata

Ashikata


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2010

Ma présentation qui roksse ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation qui roksse ! :D   Ma présentation qui roksse ! :D Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:09

POUUUUUUUUUUUR meme si tu m'as oublié T_T
Revenir en haut Aller en bas
*Daylight*
Admin
*Daylight*


Messages : 55
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Toulouse, putaing cong.

Ma présentation qui roksse ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation qui roksse ! :D   Ma présentation qui roksse ! :D Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:10

+ KARENTE DOUZ PR TENZA ZANKEKETSU
Revenir en haut Aller en bas
\\Gin//

\\Gin//


Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 33

Ma présentation qui roksse ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation qui roksse ! :D   Ma présentation qui roksse ! :D Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:13

Pour xD!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wapiti
Admin
Wapiti


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : DTC

Ma présentation qui roksse ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation qui roksse ! :D   Ma présentation qui roksse ! :D Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:21

j'vais pas voter j'vais me faire des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Chweps

Chweps


Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 33
Localisation : DTC

Ma présentation qui roksse ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation qui roksse ! :D   Ma présentation qui roksse ! :D Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:25

Hmm .............. Je préfère un contre à un silence ^^ .. Désolé si ça t'embête , mais j'ai pas envie de forcer l'entrée Wapi . Je préfère connaître ton vote ( avec les raisons qui te poussent à choisir ou pas à me laisser intégrer les vôtres si possible Smile ... ) s'il te plaît .
Revenir en haut Aller en bas
Jycrain09

Jycrain09


Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30

Ma présentation qui roksse ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation qui roksse ! :D   Ma présentation qui roksse ! :D Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:25

Baptouuu Pour !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-jah

-jah


Messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : South Park, Colorado

Ma présentation qui roksse ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation qui roksse ! :D   Ma présentation qui roksse ! :D Icon_minitimeMar 7 Sep - 1:34

Contre, me faire des ennemis j'ais l'habitude et j'm'en tape.
Revenir en haut Aller en bas
Chweps

Chweps


Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 33
Localisation : DTC

Ma présentation qui roksse ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation qui roksse ! :D   Ma présentation qui roksse ! :D Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:03

C'est pas le but d'une candidature se faire des ennemis , j'aimerais toutefois savoir ce qui t'a fait prendre cette décision , étant donné qu'on ne se connaît même pas , c'est forcément un critère sur ma candid j'imagine ^^ . Merci quand même pour ta franchise , have fun ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
-jah

-jah


Messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : South Park, Colorado

Ma présentation qui roksse ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation qui roksse ! :D   Ma présentation qui roksse ! :D Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:40

Boule d'esprit R7 + 3
Arme de charme Raie R 5 + 3

Pas l'tout d'avoir une +10 faut du stuff dérriére
Revenir en haut Aller en bas
Chweps

Chweps


Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 33
Localisation : DTC

Ma présentation qui roksse ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation qui roksse ! :D   Ma présentation qui roksse ! :D Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:03

Okay ça marche , donc faut avoir + 7 mini pour rentrer dans une famille en construction , on regarde que le stuff, pas la personne en elle même ? Ah , okay ça roule ^^ . Merci pour l'explication , bon jeu à tous : ) .
Revenir en haut Aller en bas
-jah

-jah


Messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : South Park, Colorado

Ma présentation qui roksse ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation qui roksse ! :D   Ma présentation qui roksse ! :D Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:30

Deux choses : _Ta morale tu t'la garde pour toi

_C'est pas parce que j'suis chef que mon vote copte 1000, t'as qu'des pours a par mois, techniquement t'es pris


Aprés si tu veux pas v'nir c'est ton probleme
Revenir en haut Aller en bas
Wapiti
Admin
Wapiti


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : DTC

Ma présentation qui roksse ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation qui roksse ! :D   Ma présentation qui roksse ! :D Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:47

+1 -jah
neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Chweps

Chweps


Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 33
Localisation : DTC

Ma présentation qui roksse ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation qui roksse ! :D   Ma présentation qui roksse ! :D Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:53

Je ne suis pas responsable de ta mauvaise humeur je l'espère sinon je m'excuse ^^ , c'est peut être mon stuff qui te rend si en colère ? è_é ! C 1 HNTE G PO 2 R 10 + 15 A MN LEUXVAIL !!! S'cuse me sir ;S .. En tout cas je venais avec de l'humour toi tu réponds avec méchanceté , à chacun son truc ^^ .

J'ai pas fait de morale ou quoi que ce soit , si tu l'as pris en tant que tel c'est que tu te sentais coupable de ta propre bêtise ,si je me suis proposé pour venir c'était pour aider des amies à xp , perso j'men branle totalement ou je vais avec qui je vais si je suis avec des gens que j'apprécie , c'est net , j'ai passé l'âge de m'arrêter à ton vote , tu me parles de mon stuff en montant sur tes grands chevaux , mais t'as du stuff r7 + 7 okay .... Level combien ? . 47 ? ONOOZ jay² .

Là je me suis payé ta tête au cas ou tu l'aurais pas compris ^^ .

Je suis arrivé ici avec le sourire , en me disant ' niahaha , j'vais aider des amies ' . Mais , Wapi me l'a précisé , j'suis qu'un HL qui me la joue apparemment , et en plus j'ai un stuff en mousse ^^ , j'ai rien à faire dans une famille de Pégé Aime comme vous quoi ^^ .

Merci quand même pour avoir pris du temps à lire tout ça , et désolé pour ceux que je déçois en annulant ma candidature ^^ , mais je préfère partir sur un bon pied qu'avec une jambe de moins dès le début , hors jah et le silence de Wapiti me l'ont rappelé , je ne suis apparemment pas le bienvenue ^^ .

Amusez vous bien par la suite , et bon courage pour votre famille , see you ^^ ! ( Candid annulée )
Revenir en haut Aller en bas
-jah

-jah


Messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : South Park, Colorado

Ma présentation qui roksse ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation qui roksse ! :D   Ma présentation qui roksse ! :D Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:03

Personnelement j'pense pas l'moin du monde m'ettre énerver, j'ais exposer les choses comme j'le voyais, et si tu veux j'peux mettre d'autre argument, pas d'probleme.

Si tu péte un plomb a cause de deux votes c'est quand même bien stupide je trouve, faut qu'tu t'dise un truck, tu peux pas plaire a tout l'monde, c'est la vie cui cui

Hier soir j'était p'téte de mauvais humeur, mais j'ais mes raison pour dire contre, pas seulement le stuff comme j'l'ais dis j'ais d'autre arguments, et si tu veux les connaitres j'te les donnes sans problemes.

Enfin j'ais rien contre ta venu si la majorité est pour, toi qui voit, personnelement qu'tu vienne ou pas, sa m'fait ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
Wapiti
Admin
Wapiti


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : DTC

Ma présentation qui roksse ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation qui roksse ! :D   Ma présentation qui roksse ! :D Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:08

C vrai que je t'ai rappelé que t'etais un HL qui se la pete, tu viens de le prouver :
Chweps a écrit:
mais t'as du stuff r7 + 7 okay .... Level combien ? . 47 ? ONOOZ jay² .

Là je me suis payé ta tête au cas ou tu l'aurais pas compris ^^ .

je change d'avis, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Chweps

Chweps


Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 33
Localisation : DTC

Ma présentation qui roksse ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation qui roksse ! :D   Ma présentation qui roksse ! :D Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:14

Par là , je voulais dire que le prix du stuff 60 - et le prix du stuff 70 + , n'ont pas la même ... valeur j'ai envie de dire . Mon stuff suis TRES bien , à mon ritme Smile .

Quand tu arriveras à trouver du stuff R7 + 6 mini aussi cher au level 40 qu'au 70 , tu m'appelles , okay ? Moi je le dis sans hontes , j'ai pas les moyens pour ça .

Et oui oui oui je me la pète à mort ^^ !!! ( HL c'est pas level 75 coco ^^" ) .

Revenir en haut Aller en bas
Wapiti
Admin
Wapiti


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : DTC

Ma présentation qui roksse ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation qui roksse ! :D   Ma présentation qui roksse ! :D Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:15

HL c'est lvl 70+
j'suis lvl 56 et j'suis plus au courant que toi.
Revenir en haut Aller en bas
-jah

-jah


Messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : South Park, Colorado

Ma présentation qui roksse ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation qui roksse ! :D   Ma présentation qui roksse ! :D Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:17

Racontes nous pas ta vie maik, ya les blogs pour çà. J'suis au courant des prix du stuffs j'te rassure, mais j'pense sincerement que si j'peux avoir le stuff que j'ais là avec mon premier perso, j'aurrai pas trop d'mal a en avoir du bon a ton lvl. Comme je l'ais dis,ton stuff, c'est pas la seule raison qui m'fait dire contre.
Revenir en haut Aller en bas
Chweps

Chweps


Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 33
Localisation : DTC

Ma présentation qui roksse ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation qui roksse ! :D   Ma présentation qui roksse ! :D Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:19

Aller bon , ça deviens plus une zone de clash ou je ne sais quoi qu'une candidature ^^ , je ne suis pas venu pour ça : ) .


Bonne continuation ^^ , have fun et amusez vous bien tous autant que vous êtes , tchaooo : p
Revenir en haut Aller en bas
\\Gin//

\\Gin//


Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 33

Ma présentation qui roksse ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation qui roksse ! :D   Ma présentation qui roksse ! :D Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:22

C'est pas une question de péter un plomb ou quoi, il dit ce qu'il pense face a l'attitude et aux propos que vous avez envers lui(qui sont je dois dire pas très soft) ^^' Vous êtes contre son entré, ok, vous ne l'aimez, ok, il cherche juste a savoir pourquoi, ce qui est normal. J'ignore ce qu'on a put vous dire a son sujet ou ce que vous penser, mais voila, " cest la majorité qui compte" "ok tu peux venir dans la fafa ca me fera ni chaud ni froid"... Est ce que c'est sur que si il vient, il n'y aura pas de tensions ou quoi que ce soit ? =o Donc vola maintenant il veut plus venir dans la fafa, et je le comprend un peu vu l'accueil ^^
Sur ce désolée Chweps ^^' et Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
-jah

-jah


Messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : South Park, Colorado

Ma présentation qui roksse ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation qui roksse ! :D   Ma présentation qui roksse ! :D Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:24

Personnelement j'ais dis s'que j'avais a dire, c'est tout, et surtout j'vois absolument pas pourquoi j'mentirai.
J'ais dis s'que j'avais a dire en exposant les faits clairement, il l'a mal a prit a commencer a m'prendre de haut, alors j'ais repondu, pas de traitement de faveur c'est pareil pour tout l'monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation qui roksse ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation qui roksse ! :D   Ma présentation qui roksse ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation qui roksse ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oméga :: Partie publique. :: Candidatures-
Sauter vers: